En 2021, après une première année chahutée par le Covid, nous avons poursuivis notre résidence et poser nos valises pour quelques temps à Livron et Loriol. Le vent d’ouest nous a poussé•es à rencontrer des personnes pleines d’idées et des initiatives locales inspirantes !

Des recettes inspirées d’habitants et ré-interprétées par des cuistot•es locaux (notamment notre cher Job, de La Colline à Montoison) , des créations sonores imaginées avec Éloïse Plantrou (Radio Saint-Fé), des entretiens et des récits collectés ici et là, des visites décalées dans les bourgs perchés, etc.. Nous expérimentons cette année, des formes et des temps artistiques autour des bancs publics et de l’alimentation. En effet, grâce à ces deux thématiques fortes, issues de nos premières itinérances, nous peaufinons nos valises à enquête et notre CUBE, comme véhicule de colportage et d’idées !
Nous entamons aussi cette année des projets concrets avec les écoles du territoire : le Collège Daniel Faucher de Loriol et l’école primaire Alphonse Daudet de Livron. Pour en lire plus, allez jeter un oeil aux articles du blog !